Pourquoi ce blog ?

Évidement, comme tout le monde, vous vous demandez pourquoi ce blog?
Et bien, j'en ressens le besoin.
Je ressens le besoin de partager avec vous mon monde, mes passions et mon point de vue sur notre monde.
Quoi, me diriez vous, encore un blog qui ne va servir à rien d'autres qu'à faire la thérapie de l'auteur.
Et moi je répondrais, peut être mais peut être pas, qui sais , nous verrons bien où mes pas me mèneront.

mardi 19 octobre 2010

Grands chamboulements

Dans ma vie, il y a eu de nombreuses étapes, comme pour tout le monde !!

Ma naissance fût la première et ma mort en sera la dernière... et oui, et c'est pareil pour tout le monde.

Mais il y a des changements que vous voyez venir et d'autres qui vous prennent par surprise.

Dans la catégorie "J'ai pas vu venir", il y a la mort de Julien D, le divorce de mes Parents, la fin d'un groupe, ...

Et puis, il y a des modèles de "J'aurais dû le voir venir", les réunions Ta Noutri, les visites du Louvre, les messages, les signes...

Mais pour ceux que "J'ai vu venir", les disparitions de proches âgés ou malades, l'éloignement d'amis, la maladie, le stress, ...

Pour certains de ces moments, surtout les rencontres, j'ai pris soin d'écrire sur un journal les moments passés, par ce que justement j'ai fini par les voir venir ses changements, ses chamboulements, même si sur le moment, j'ai pas compris et qu'écrire n'était qu'un moyen de me rappeler ses moments.

Il va donc vous falloir lire ses comptes rendus très personnel de ces moments pour mieux comprendre celle que je suis devenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire