Pourquoi ce blog ?

Évidement, comme tout le monde, vous vous demandez pourquoi ce blog?
Et bien, j'en ressens le besoin.
Je ressens le besoin de partager avec vous mon monde, mes passions et mon point de vue sur notre monde.
Quoi, me diriez vous, encore un blog qui ne va servir à rien d'autres qu'à faire la thérapie de l'auteur.
Et moi je répondrais, peut être mais peut être pas, qui sais , nous verrons bien où mes pas me mèneront.

mercredi 20 octobre 2010

Pourquoi ai je fait un rituel afin de célébrer ma renaissance ?

J'ai voulu célébrer ma renaissance en faisant un rituel lors d'une réunion TaNoutri en présence d'amis et d'une personne de confiance. Il manquait quelqu'un mais je sais au fond de moi, qu'il n'était pas loin.

J'ai fais cela afin de faire le point sur mon évolution, de me libérer des entraves de mon passé et de devenir pleinement MeritAmon Bahotep.

Pendant des années, des chaînes entravaient mes mouvements, engluant mon esprit dans un monde de noirceurs, brisant ma volonté, me mettant des barrières, et me faisant oublier que la vie pouvait être  belle, et pouvait être digne d'intérêts.

Ces entraves, je me les suis infligée pendant longtemps parce que je pensais expier quelque chose, parce que j'ignorais avoir de l'importance aux yeux des gens et des divinités.

Un jour, j'ai pris conscience que j'étais seule responsable de mes entraves, de mes choix, de leurs conséquences, et j'ai demandé de l'aide auprès de professionnels et aussi aux divinités.

Et doucement, sans brusquerie, j'ai changé et j'ai commencé à me libérer de ses entraves. Malgré ma bonne volonté, des événements sont venus et j'ai cru que cette spirale descendante vers le tréfonds de ma sombre amie allait recommencé.

Mais les Dieux m'ont envoyé des signes, des amis, une maladie, une prise de conscience et je me suis élevée vers eux. Ils m'ont offert tant de cadeaux, et un but dans la vie.


J'ai donc pratiqué ce rituel et il y a peu de temps, quelqu'un, sans s'en rendre compte, m'a fait le plus beau des cadeaux. Il m'a fait comprendre que je lui plaisais en tant que femme. Cela ne m'arrive jamais, car je ne suis pas de celle qui attire en règle générale, pas cette attirance là en tout cas ! Et, même si j'ai refusé, je me suis sentie encore plus en vie, et cela m'a permis de comprendre que j'avais suffisamment changé pour être vraiment vu.

Et qu'enfin je pouvais être pleinement femme, suivre ma voie spirituelle et devenir aux yeux de tous MERITAMON BAHOTEP INOUBAST

2 commentaires:

  1. Et un nouveau blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une nouvelle étape, une nouveau passage, une transformation, tout ça donne envie de repartir sur du neuf.
    L'apprentie doit faire place à la novice et ensuite elle pourra devenir "prêtresse"

    RépondreSupprimer