Pourquoi ce blog ?

Évidement, comme tout le monde, vous vous demandez pourquoi ce blog?
Et bien, j'en ressens le besoin.
Je ressens le besoin de partager avec vous mon monde, mes passions et mon point de vue sur notre monde.
Quoi, me diriez vous, encore un blog qui ne va servir à rien d'autres qu'à faire la thérapie de l'auteur.
Et moi je répondrais, peut être mais peut être pas, qui sais , nous verrons bien où mes pas me mèneront.

dimanche 24 octobre 2010

Remerciements

Remerciements, quel drôle de titre. Et pourtant là aujourd'hui je vais remercie toutes les personnes qui ont influencé ma vie, par ce que sans eux, je ne serais pas là aujourd'hui.

Ma famille d'abord :

Mon père, et cela même si nous sommes en froid, je lui dois quand même beaucoup.
Sa famille qui m'a en grande partie appris ce que c'est que de ne pas être aimé pour l'intérieur mais pour l'extérieur et l'apparence, je pense que j'ai dû les décevoir car pour moi l'intérieur compte plus que l'apparence.
Robert et Sylvette qui sont l'exception dans cette famille et qui me montrent que l'amour n'a pas de frontière.

Ma mère, pour son amour et sa compréhension de tous les jours.
Ma sœur, pour tout pareil que ma mère et qui elle doit en plus me supporter tous les jours.
Mes tantes, qui ne vous jugent pas et qui m'ont appris à rester unique.
Mes oncles qui remplacent la figure paternel et me prouve qu'on peut changer sans pour autant se perdre.
Mes cousins et cousines qui m'aiment et me soutiennent, et avec qui le lien sera éternel.
Mes cousins et cousines corses qui me prouvent chaque jour que la distance n'empêche pas de s'aimer.

Mes amis
Rv, AS, lulu, Cricri, Raf, Clara, Juju, Maria, Aitana, Karine, Seb, Ilona, Mathias et Camille qui me prouvent chaque jour que dans l'amitié, on prend les gens comme ils sont, on accepte de les voir changer, on est heureux et malheureux ensemble, que les soirées les meilleures sont celles qui sont improvisés, que l'amour est plus fort que les aléas de la vie. Et surtout que c'est dans les aléas de la vie que l'on reconnait ses amis.

Ange, et ses petites merveilles, Biloute, Peggy et sa petite troupe, Steph et Christophe et leurs deux petits bouts, Virgine, Mickaël et leur petit amour, Eric, et tout ce passé que nous avons en commun, je les remercie par ce que sans eux j'aurais sombré et que personne n'aurait pu me sauver.

Rebecca qui me montre que l'on est plus fort que ce que l'on pense
Rodolphe et Xavier qui m'apporte le soleil chaque fois que je les vois

Kevin, Thibault, Nat, Yanou, Eric, Sylvia, Glawdy, Ludo, Géraldine et Nicolas qui m'ont permis d'être pleinement moi, et qui m'ont accompagné et qui m'accompagneront sur le long sentier qu'est ma quête de moi même
Merenré qui a une place dans ma vie à part, qui me permet de m'élever et d'aller vers mon destin, notre destin.


Et un grand merci à mes derniers amis,


Mélissa dont l'amitié m'a fait beaucoup de bien et qui m'apporte plus qu'elle ne le pense,
Ben dont j'ai perçu le regard sans en sentir un jugement et qui ressemble à un roc sur lequel on peut s'appuyer,
Manu qui a été un charmant et adorable séducteur, et qui cache derrière cette manière de vivre, un profond sens de l'amitié et aussi de l'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire