Pourquoi ce blog ?

Évidement, comme tout le monde, vous vous demandez pourquoi ce blog?
Et bien, j'en ressens le besoin.
Je ressens le besoin de partager avec vous mon monde, mes passions et mon point de vue sur notre monde.
Quoi, me diriez vous, encore un blog qui ne va servir à rien d'autres qu'à faire la thérapie de l'auteur.
Et moi je répondrais, peut être mais peut être pas, qui sais , nous verrons bien où mes pas me mèneront.

lundi 18 octobre 2010

Je commence par

Je commence par vous transmettre quelques notions de bases de cette religion qui fait parti de moi.
Je remercie par ailleurs les personnes qui ont fait ces articles, ils ont fait un excellent travail et pour le moment je n'ai rien à ajouter de plus.

Je commence par vous annoncer que je suis membre de l'équipe de modération de S.E.M.A.T. Anhkty qui fait suite à TA NOUTRI, dont la renommer est excellente dans le monde ésotérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire